750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
30 avril 2008

Taguée

J’ai été taguée 1 mois après l’ouverture de mon blog par la cuisine à quat’sous et j’en suis ravie !

Les règles du jeu sont :

- citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog.

- répondre aux six questions suivantes.

- taguer 6 autres personnes.

Quel aliment ou produit détestez-vous ?

L’aspartame, je trouve que cela donne un très mauvais goût aux aliments auxquels il est ajouté et, en plus c’est déconseillé pour la santé. Donc, les produits « light » pas pour moi, je préfère limiter ma consommation de produits sucrés.

Quels sont vos 3 aliments favoris ?

- Le chicon (en Belgique) ou l’endive (en France)

- Le saumon

- Les framboises

Votre recette favorite :

La crème brûlée

Votre boisson de prédilection :

Le thé, toutes les sortes mais en vrac dans une théière et pas en sachet (la majorité des sachets sont constitués de déchets de thés). C’est meilleur et ça revient moins cher, alors pourquoi s’en priver !

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait :

Des macarons.

Votre meilleur souvenir culinaire :

Différents pains ; je ne pensais pas arriver à d’aussi bons résultats.

Les personnes que je tague à mon tour :

  1. lauriana de minouardises
  2. Viktoria de flangrant délice  
  3. mickymat de au jardin des délices 
  4. Mitsuko de Tours et Tartines  
  5. Hilde de pralinettes  
  6. Agastache de une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue dans la blogosphère culinaire! J'ai moi aussi déjà été taguée plein de fois, mais je te remercie d'avoir pensé à moi!<br /> J'en profite pour découvrir ton blog et quelques recettes me donnent déjà bien envie de les tester!<br /> Notamment le poulet à la Rodenbach, en bonne belge que je suis, j'adore cuisiner à la bière!!!<br /> Alors, bonne continuation pour ton blog et éclate-toi!
M
coucou lydia, merci, j'ai tellemnt été taguée, au moins 25 fois, mais j'oublie de les faire tellement je manque de temps!! bienvenue dans la blogosphère culinaire! je t'embrasse! micky
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité