750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
2 juillet 2008

Beurre aux tomates séchées et au basilic

27_06_08_beurre_tomates_1




Avec le soleil revient le temps des barbecues. Je vous propose ce
beurre aux tomates séchées et au basilic à servir avec une viande grillée rouge ou blanche.














Ingrédients

  • 100 g de beurre mou

  • 6 tomates séchées

  • 1 poignée de basilic frais

  • 1 c à c de fleur de sel

Mélangez les ingrédients dans un petit hachoir.

Formez un rouleau dans du film alimentaire et mettre au frigo (si vous désirez l’utiliser rapidement, le mettre au congélateur).

27_06_08_beurre_tomates_2


Publicité
Commentaires
C
Un joli beurre parfumé et coloré, rien de tel pour ouvrir l'appétit. Une bien bonne idée !
N
super idée pour faire fondre sur la viande grillée au barbec!!!! Je prends note, merci
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité