750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
15 juillet 2008

Bientôt une rubrique de cuisine belge

Compte tenu du fait que les internautes belges qui me lisent sont en minorité (± 10%), j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique dans laquelle vous trouverez des produits et plats typiquement belges.

 

Recettes que j’aurais eu tendance à intégrer dans la rubrique « les classiques » car elles font partie intégrante de mon patrimoine culinaire et représentent donc mes classiques. 

 

Par contre, pour les internautes des nombreux pays qui accèdent à mon blog (je ne m’imaginais pas pouvoir être lue dans tant de pays), ces recettes seront une façon de leur faire découvrir la Belgique culinaire qui ne se résume pas qu’aux frites ou au premier plat souvent associé au pays : « le moules – frites ».

 

Certains produits ou mets seront développés et/ou associés à des souvenirs ou anecdotes qui permettront de donner vie à ces plats.

Publicité
Commentaires
L
c'est une trés bonne idée... je vais pouvoir découvrir la cuisine belge et la faire découvrir à mes proches ;-)))
S
super moi qui suis belge je les lirai avec plaisir mais rien de tel que la bonne cuisine française. j'ai decouvert ton blog grace a Virginie et j'y reviendrai pour y lire tes bonnes recettes belge<br /> amitiés <br /> michel
C
C'est tellement sympa de voyager en cuisine, j'adhère !
V
excellent idée !!!
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité