750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
29 août 2008

Consternation

Je n’ai pas pris  l’habitude de me dévoiler sur mon blog et je ne compte toujours pas le faire. Par contre, j’ai pris l’habitude de toujours publier le week-end. Hors ce week-end, mes idées sont éloignées de mon blog car vous avez peut-être entendu parler des 555 licenciements dévoilés par UCB pharma en Belgique et aussi quelques 253 dans la filiale française ? Si non, vous en entendrez certainement bientôt parler! Pourquoi cela me trouble à ce point ? Tout simplement parce que j’y travaille depuis 25 ans ! Bien sûr, on le sentait venir, il y avait des rumeurs, des présentations de chiffres, la nécessité d’une restructuration,etc … mais on ne se rendait pas compte de l’ampleur de l'impact sur nos emplois, plus de 20% du personnel ! Et maintenant, c’est l’attente pendant au minimum 30 jours avant de savoir si on fera partie du lot qui reste ou celui qui part.

Alors, soit la cuisine et le blog sera une échappatoire soit … je ne sais pas comment je réagirai, pour le moment c’est la consternation !

Publicité
Commentaires
S
courage, ce n'est pas un moment tres gai surtout quand on est dans l'incertitude, je connais je suis passer par la voila quelques années, garde confiance. merci d'etre passée sur mon blog.<br /> je garderai une pensée pour toi<br /> amitiés d'un belge<br /> michel
C
Je te souhaite bonne chance pour passer à travers l'orage et bon courage à toi. Et tu as bien raison, rien de tel que la cuisine pour se changer les idées.
F
...ne pas être négative d'avance!!!<br /> un ennui??? prends le taureau par les cornes et<br /> rebondis positivement!!!<br /> <br /> ...méthode qui fonctionne...
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité