750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
27 décembre 2008

A siroter dans l'après-midi : hot cocktail chocolaté

Un cocktail chocolaté à servir chaud ou froid.

cocktail_chaud

Ingrédients : (pour 1 pers.)

  • 4 cl de Bailey's
  • 4 cl d'amaretto
  • 5 cl de crème liquide
  • 10g de chocolat noir à 70% cacao
  1. Chauffez la crème dans le four à micro-ondes et faites-y fondre le chocolat.
  2. Ajoutez le bailey's et l'amaretto.
  3. Réchauffez légèrement l'ensemble si vous voulez le servir chaud sinon faites refroidir dans le frigo.
Publicité
Commentaires
T
J'adore, cela me rappelle l'Irlande mais avec un goût italien !
C
Ah !.... Un tel chocolat chaud, ça donne envie d'avoir froid pour avoir une raison de le faire !
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité