750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
24 mars 2009

QUE FAIRE AVEC UNE BANANE TROP MURE?

Milkshake_banane_caf__vanille




Un milkshake original mêlant la banane, le café et la vanille.

Délicieux si vous aimez le café bien sûr. Vous ferez ce dernier plus ou moins fort selon votre goût.














Ingrédients : pour 3 milshakes

  • Une banane
  • Une tasse de café refroidi
  • 3 boules de glace vanille
  • 50 cl de lait
  • 20 cl de crème
  • 6 gouttes d'essence de vanille

Préparation :

Mixer les ingrédients froid dans un blender et servez sans attendre.

Publicité
Commentaires
K
Humm!<br /> je note cette recette dans un coin de ma tête!!! =)
C
Pas trop café mais j'apprécie la photo.
S
Miam miam comme tu dit c'est original !! sandra
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité