750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
18 avril 2009

Coulisses de "Mémoires de ma table"

En avril 2008,  je me lançais dans la conception d'un blog culinaire. Je ne suis pas déçue du tout et j'ai toujours autant envie de continuer et de m'améliorer tant en cuisine qu'en informatique.
Je vous remercie pour vos commentaires qui font toujours plaisir.

Pour cet anniversaire, pas de gros gâteau mais quelques clichés des coulisses de ce blog.

Les photos de ce blog demandent une mise en scène parfois amusante. S'en suit la rédaction des messages à toutes heures et dans toutes les positions.

sham_photo2
jib_dell

 

Publicité
Commentaires
C
Bon blog-anniversaire ! J'espère que tu nous régaleras encore longtemps de tes recettes de plus en plus recherchées mais toujours aussi gourmandes.
L
pratique le portable! bon anniversaire
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité