750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
15 juin 2009

Avez-vous envie de gagner un livre de cuisine?

livreVous avez envie d'agrandir votre culinothèque, Sophie du blog "sophie et sa cuisine" vient de publier un livre.

Si vous voulez le découvrir et remporter un exemplaire, c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur son blog, de télécharger l'image du livre "Cuisine et traditions - Bien manger en se faisant plaisir" sur votre blog ainsi que le lien de l'article.

Vous n'avez pas de blog, Sophie vous permet de participer également au tirage au sort.

4

vers le blog et article de Sophie.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> SI ça t'intéresse j'organise un echange de livres. Pour en savoir plus c'est par ici<br /> http://cheznatthou.canalblog.com/archives/2009/05/29/index.html<br /> en tous cas ça fait déjà un moment que je me suis inscrite chez Sophie!!!
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité