750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
12 avril 2010

Lassi à la mangue

Le lassi est une boisson venue d'Inde à base de yaourt, le mien se compose de yaourt et de laits végétaux (un mélange de 3 différents laits vendus dans les magasins bio). Délicieusement doux et onctueux.

lassi___la_mangue


Ingredients (2 verres) :

  • 1 mangue
  • 12,5 cl de yaourt
  • 15 cl de lait d'avoine, riz et soja
  • 1à cl de jus d'orange
  • Extrait de vanille

Préparation :

Mixez les ingrédients froids et dégustez sans attendre.

Publicité
Commentaires
M
et dire que je n'ai pas osé en boire en Inde mais depuis je me rattrape en france. un de mes lassis préférés
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité