750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
6 janvier 2009

Nouvelle année, nouveau look

Cette année commence par un nouveau look du blog.
J'en profite pour remercier mes fidèles lecteurs et tous ceux qui ont commenté mes recettes.

Bientôt une nouvelle rubrique intitulée "mille-feuille de questions "va apparaître sur ce blog. Je vous en parlerai de façon plus détaillée dans un prochain message.

Bien sûr, toujours des recettes de ma cuisine au fil des jours, de l'apéritif au dessert, simple ou sophistiquée, de l'alchimie des épices aux associations  de goûts et de textures, équilibrée et parfois gourmande...

Publicité
Commentaires
C
Bonne anée ! Notant moultes visiteur(se)s belges et suisses je rajoute votre blog dans ma liste... l'Europe culinaire ne devrait pas avoir de frontière "ntic"...
C
Un look japonisant qui change de l'ordinaire, j'aime beaucoup ... comme ta cuisine d'ailleurs !
T
Jolie bannière... Bonne année ! J'en profite pour visiter...
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité