750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de ma table
Archives
7 mars 2010

Un clic pour mon blog

blogsculinaires

 

Je participe au classement des meilleurs blogs culinaires qui se déroule 

 du 1er mars au 31 mai 2010. 

Vous webmaster_gif_508_coeur  mon blog?

Si oui, alors n'hésitez pas à aller voter pour moi.

COMMENT ponctuation_gif_002


Tapez sur l'icône "Liens" et suivez

les instructions ci-dessous

 liens  

Dans rechercher un blog culinaire, tapez "Mémoires de ma table" , cliquer sur "rechercher", mon blog apparaîtra en début de liste, cliquez sur "voter pour ce blog".


Qu'est-ce que cela me rapportera? Rien, juste une reconnaissance.

emoticones_content_069



 

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi ! Et même si tu ne gagnes pas, je continuerai de te lire...
M
Cette élection (et non concours) est vraiment bidon. Elire le meilleur blog à partir du nombre de clics, ça n'a aucun intérêt sinon de faire gagner de l'argent à AFTouch ! cela dessert la blogosphère. jugeons de la qualité des blogs et non du nombre de clics (que l'on peut truander en changeant d'adresse IP et de nom). Bonne chance quand même.
Publicité
Mémoires de ma table
Newsletter
Mémoires de ma table
  • Des recettes variées de l'apéro au dessert, du jardin à l'assiette, de l'alchimie des épices aux associations de goûts et de textures, en passant par des ingrédients "oubliés" ou moins connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité